PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marc2 Dédoublement de personalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc1
en voie de guérison
en voie de guérison
Marc1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptyLun 9 Mai - 23:27

Voila je suis venu avec mon Sim "Marc2" car je lui trouve un comportement
etrange en ce moment
il se couche tard comme moi
il est en retard au travail comme moi
quand je le regarde il me regarde bref... il copie le moindre de mes mouvements
je le soupçonne méme de se prendre pour moi.
Pour finir je ne sais pas si c'est lui qui est la a ma place. Shocked

Qu'est-ce que vous en pensez ?
vous pouvez repondre a lui comme a moi.


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptyLun 9 Mai - 23:38

Alor déja bonjour marc1 et bonjour marc2. Alor moi je vais te dire ce que j'en pense pour marc2 son cas n'est pa désespéré, au contraire il suffit que toi tu te couche tot pour que lui fasse de meme. De meme pour pour le travail, si tu va au travail tot marc2 aussi ne sera pas en retard. Sinon achète plusieur reveille.

En ce qui concerne le fait qu'il se prenne pour toi, faut que tu te dise que ton sims c'est toi en miniature. Donc tout ce que tu va faire de bien ou de pa bien, il fera la meme chose.

Voila j'éspère que j'ai répondu a ta kestion, si c'est pa le cas (je serai désespérer) car dan ce ka fodra que je repasse mon examen Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marc1
en voie de guérison
en voie de guérison
Marc1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptyMar 10 Mai - 0:01

Merci docteur Soumou

Nous allons essayer vos conseils.

probléme:
je ne sais pas si c'est lui qui me le dira
ou moi qui le lui dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptyMar 10 Mai - 0:07

merci marc1 ou marc2, suivant celui qui ma répondu. J'éspère que ton petit soucis va s'aranger si ce n'es pa le kas n'hésite pa a revenir nous voir.

Docteur soumou a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Marc1
en voie de guérison
en voie de guérison
Marc1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptySam 14 Mai - 13:29

Bonjour Doc Soumou

je vois que mon pseudo et mon sim sont venus pour une visite
et que le docteur Soumou est pret a nous aider

Je me presente Marc "l'original" comme il m'appelle

mon probléme essayez de jouer avec votre pseudo ?
ou poster avec votre sim ?
le docteur Soumou l'a bien compris je m'en fait appel
a ces therapeuties mondialement connu

mais le probléme est beaucoup plus important qu'il n'y parait
il se multiplie j'en perd le controle Crying or Very sad

mon sim a rencontrer une extraterrestre il est maintenant enceint
qui est le pére ? alien
mon pseudo jalou a voulu faire pareil et ? scratch
mon pseudo c'est un inscrit sur le site d'ou un nouvel Avatar
ce qui fait que maintenant nous sommes 4 et bientot 6 ? Shocked

Marc et + ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptySam 14 Mai - 15:38

effectivement c'est un cas complexe mais en ce qui vous concerne, peut-être faudrait-il enlever tous le miroirs qu'il y a chez vous ainsi vous serez a nouveau seul.
Pour votre double qui est enceint d'une extraterrestre il faudrait prendre contact avec la planète dont elle est originaire pour qu'il accueillent votre double. Il sera surement plus heureux auprès de sa femme et de ses enfant. Il sera aussi eloigné du deuxième double qui ne cherchera plus à le copier.
J'espère que ces conseils vous seront utiles
à votre service
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptySam 14 Mai - 20:01

bonjour marc1 et a tous les marc qui t'entoure. Alors ton cas devien de plus en plus compliquer mais nous les docteurs amy (qui ta déja répondu), le docteur gagy14 et moi meme (le docteur soumou), nous allons t'aider a voir plus clair.

En ce qui concerne ton dédoublement de personnalité qui se multiplie de plus en plus le docteur amy t'a donner une réponse qui est trè favorale pour ton problème. Je rajouterai peu etre en plus d'enlever tous les miroirs qui se trouve chez toi, de faire de la thérapie pour echaper a ces nombreux marc qui te poursuive. Comme thérapie je te conseillerai, de de ne plus de regarder dans un miroir (enleve les comme amy te la dit) mais meme dans les magasins ne te regarde pas, de ne plus te prendre en photos comme ca tu ne pourra pas te regarder ensuite, de faire beaucoup de sport et surtout de voir tes ami. Aussi parle a tes amis de ton problème avec tes marc, les relations sont la pour vous aider a passer des caps difficile dans votre vie de sim.

Pour eviter que tes autres sims ne tombe enceinte, vu qu'il feront surement tous pour l'etre etant donner qu'il son jaloux du 1er, vend ton telescope, si tu le vend pas essai dy aller moins souvent comme ca tes autres sims ne se feront pa enlever par les E.T (téléphone maison lol). Quan au père de celui qui es déja en route comme dit amy esseyer de prendre contact avec la planète qui la enlever.

voila j'espère que cette histoire prendra un bon chemin et si ce n'es toujour pa le cas, revenez nous voir.

merci, a la prochaine consultations
Revenir en haut Aller en bas
Marc1
en voie de guérison
en voie de guérison
Marc1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptyMar 17 Mai - 21:33

Merci Doc Amy et Doc Soumou

j'ai suivi vos conseil

en l'absence de mon image mon ombre s'en est allé et mon double ne me suis plus maintenant.
mon pseudo finit ce texte mon sim a retrouvé sa personalité et moi je vous remercie.

Marc1


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité EmptyMar 17 Mai - 22:29

De rien marc1, ca nous fait plaisir que tu sois retablie si je peu dire ca. Au plaisir de te redonner des conseils au cas où un de tes sims auront encore des difficultés de personnalités.

docteur a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc2 Dédoublement de personalité Empty
MessageSujet: Re: Marc2 Dédoublement de personalité   Marc2 Dédoublement de personalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc2 Dédoublement de personalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Cabinet de consultations-
Sauter vers: