PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les aliens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: les aliens?   les aliens? EmptyDim 29 Mai - 19:53

voila j'ai un probleme j'ai creer un homme huain et je me suis marier avec une alien et je n'arive pas a avoir des enfants ni garcon ni alien se sont que des filles humaines!! ils faut que je fasse comment c'est le pere qui doit etre alien?
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyDim 29 Mai - 21:46

apparemment, pour avoir un bébé alien, il faut se faire enlever par des aliens, j'ai tiré ce renseignement de cette page: http://www.e-monsite.com/simscosmopolity/rubrique-1005720.html.

Personnellement, nous n'avons encore traité aucun alien ici, alors n'hésite pas à nous faire part des résultats ou d'autres solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
mike
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptySam 4 Juin - 16:11

de toute facon je vais faire enlever ma femme alien et des qu'elle accouche je la tue!! car son mari a deja une nouvelle femme en vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptySam 4 Juin - 17:49

je crois ue les femmes ne tombent pas enceintes quand elles se font enlever. ça reste à verifier car je ne suis pas fan des enlèvements extra terrestres. alien
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptySam 4 Juin - 18:08

Je crois qu'amy a raison, les enlèvements se font que pour les hommes et pas les femmes. Mais comme dit amy "ca reste a prouver"
Revenir en haut Aller en bas
mike
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyDim 5 Juin - 16:34

de toute facon s'il elle ne fait pas de petit aliens je la tue alor vaut mieux pour elle qu'elle sa fasse enlever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyLun 6 Juin - 2:50

Bon ben je croise les doigts pour elle pour qu'elle soit rapidement enceinte d'un alien, même si je ne crois pas que ça va marcher. A défaut de la tuer, tu peux toujours me l'envoyer, on trouvera bien un endroit ou la mettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
mike
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyLun 6 Juin - 20:58

ca y est je l'ai tuée je l'ai mise dans la machine qui est sensé remonter les aptitudes mais comme elle avait un niveau d'aspiration tres bas ben ca lui a tout vider et elle est morte Razz de toute facon son mari s'est remarier le lendemain et ses enfants acceptent tres bien leur nouvelle mere meme si il y a la plus petite ui a vu sa mere mourir devant ses yeux Laughing


ps: j'ai un probleme quand je prend des photos je peux en conserver que trois dans le fichier ensuite les plus anciennes diparaissent alor est ce que je peux supprimer les fotos faisant parti du jeu pour laisser place aux miennes?
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyMer 8 Juin - 2:05

Bonsoir. C'est bien dans ce fichier là que tu regardes: C:\Documents and Settings\tonpseudo\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods\N002\Storytelling?

tu remplaceras naturellement N002 par N001, etc... selon que tu aies fait tes snapshots à Montsimpa, Zarbville ou autre.

Normalement toutes les photos devraient s'y trouver? Il m'est déja arrivé de supprimer des photos et je n'ai jamais eu aucun bug. Mais uniquement de personnages qui ne sont plus dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
mike
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyMer 8 Juin - 15:50

ouais super merci j'ai toutes mes photos !! a propos tu aurais pas sur ton forum une rubrique ou je puisse mettre l'histoire de ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyMer 8 Juin - 18:34

Super Mike, ton idée de mettre l'histoire de ta famille! Razz
Je te mets un topic rien que pour ça tout de suite rabbit dans Bibliothèque --> le feuilleton de Mike study , si tu veux un autre titre dis le moi et je l'éditerai autrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
mike
Invité




les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? EmptyJeu 9 Juin - 15:47

super merci je vais en ecrire un peu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aliens? Empty
MessageSujet: Re: les aliens?   les aliens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aliens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Le salon-
Sauter vers: