PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me voila en simsette

Aller en bas 
AuteurMessage
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Me voila en simsette Empty
MessageSujet: Me voila en simsette   Me voila en simsette EmptyMer 1 Juin - 21:58

Bon alor je vois que personne ne se met en sims alor je vais commencer. Alor me voilà :

Me voila en simsette Rosalieensims1nc

Donc pour le petite commentaire, je vais juste vous dire que ce sims me ressemble, je sui blonde, par contre j'ai les cheveux long mais les miens sont au dessus des fesses et pas a mi fesses lol lol!

Sinon j'ai 22 ans, je sui bélier et les habits que j'ai mise a ma simsette sont le genre de vêtements que moi je mets.

voila donc a vous maintenant comme ca on pourra faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
olimpe
Invité




Me voila en simsette Empty
MessageSujet: Re: Me voila en simsette   Me voila en simsette EmptySam 4 Juin - 13:37

elle est rès bien cette simsette! lol
j'adore ton fute!
pourrais je le télécharger? Question
merci d 'avance soumou!
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Me voila en simsette Empty
MessageSujet: Re: Me voila en simsette   Me voila en simsette EmptySam 4 Juin - 14:46

Je suis désolé olimpe mais je me souvient plu où je lai u. Ca fait telement lontant. Sui vraiment désolé, je vai esseyer de chercher au ca ou je le retrouverai, sinon je vai regarder dans la boite a look le nom qu'il porte et j'esseyerai de te l'envoyer par mail.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Me voila en simsette Empty
MessageSujet: Re: Me voila en simsette   Me voila en simsette EmptyMar 18 Oct - 23:11

Ca fait lontant que je suis pas venu dans ce ptit topic lol.

Alors je voudrais montrer ma nouvelle simsette, car et oui j'ai couper mes cheveux qui etait très long, et maintenant ils sont asser court.

Donc me voila de face :
Me voila en simsette Rosaliedeface2lr
Me voila de dos :
Me voila en simsette Rosaliededos5vt

Et me voila un peu de loin avec ma voiture, bon ma voiture est pas tout a fait comme ca mais elle a la meme couleur et est presque pareil (je vous la met aussi en photo)
Me voila en simsette Rosaliedeloin2kl Me voila en simsette Notrenissan100nx6id

Voila donc vous pouver constater par raport a la photo sims de la 1ère page que jai couper bocoup de cheveux lol, mais j'en avait marre de passer 2 heures sous la douche lol. Et encore mes cheveux sont un peu plus court dans la vie mais j'ai pas trouver de coiffure lol

Ne faites surtout pas attention au cheveux il sont pas très bo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila en simsette Empty
MessageSujet: Re: Me voila en simsette   Me voila en simsette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila en simsette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, simsette de 14 ans XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Le Trombinoscope-
Sauter vers: