PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléchargements abusifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minie
Invité




Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyJeu 30 Juin - 15:16

Sad Sad Sad
chest top durrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnn, je vais devior ôssi résister à mes visites chez TOTO & NONO pour ne plus avoir des tentations.....
lol!
bounce bounce enfin plus que quelques jours encore......
Mes Sims se sont révoltés......ils ne veulent plus bouger....mais je vais les faire craquer Razz Razz Razz
Gros bisous "mes Rigolottes"
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyJeu 30 Juin - 15:31

Pour qu toto et nono ne perde pas une de leur fidèle cliente qui est toi minie, tu peu quan meme y aller et tu a le droit a 1 telechargement par jour, car c vrai que c'est dur de ne pas resister a la tentation de ces superbes objets lol.


aller courage plus bocoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyJeu 30 Juin - 15:55

Coucou Minie! résiste rambo , avec un peu d'auto-discipline ça doit être possible.

Si la discipline n'est pas ton point fort, comme la plupart d'entre nous, il reste encore une solution: il faudra sélectionner --> tu fais un nettoyage des objets moins souvent utilisés par exemple. Tu élimines petit à petit pour pouvoir rajouter les nouveaux et tu ne gardes que tes préférés. thumleft

Toto et Nono seraient-ils les gardiens du blog des tentations?? affraid Tous chez toto et nono cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyJeu 30 Juin - 16:17

cheers cheers cheers youpiiiiii j'ai droit à Sad un téléchargement...mais ch'est mieux que rien.... Very Happy merci doc Soumou.
ben woui doc Gagy, ma yé beaucoup de mal à choisir mon/mes objet/s préférés.... Embarassed Embarassed Embarassed ils le sont tous!!! lol!
Mais merci quand même.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Rolling Eyes Rolling Eyes bon ben j'ai bien réfléchi....et ok Ma Doc Gagy, tu as raison.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais aller faire du nettoyage par le vide bom bom bom bom dans mon dossier download..... Sad Sad Sad Sad adieux adieux objets cruels..... lol! flower
bisous les filles à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptySam 2 Juil - 17:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et bien Ne rigolez pas......j'ai fait un super....mini ménage Laughing Laughing Laughing Laughing ben oui je suis incurable...je n'arrive pas à passer le balai dans mon dossier Rolling Eyes
bisous les filles flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptySam 2 Juil - 20:03

lol minie, minie nettoyage ca signifie 1 telechargement d'enlever lol ou un petit peu plus mdr

a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptySam 2 Juil - 21:36

Laughing Laughing
ben non pas un téléchargement de supprimé Sad mais une bonne affraid dizaine re Sad Sad Sad mais même en ayant fait un mini nettoyage, je sais bien que je devrai encore passer le balais, mais lesquelles je garde et lesquelles je jette....toujours le même dilèmne.....
gros bisous à plus mes Belles Rigolottes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyDim 3 Juil - 1:40

aha! un léger retour à la raison, ce n'est pas pour cette fois alors la camisole de force Razz bonne continuation. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyLun 4 Juil - 2:26

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
héhéhéh pas tant que chat......juste trois chaises, un divan, trois statues et quelques babioles....mais toujours autant de temps à charger mon jeu Rolling Eyes
mais chest normale doc.....avec tout ce que je lui fait ingurgiter...
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyJeu 14 Juil - 19:31

shakng2 shakng2 shakng2
j'ai complètement perdu la raison.....j'ai supprimé tous mes téléchargements....mes sims sont po contents du tout du coup ils ne veulent plus rien faire...............
mais c'est momentané..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est juste pour les "torturer" un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bisous
mes docs supers géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs EmptyJeu 14 Juil - 23:12

tu as bien fait Minie, un peu de retour aux sources ne leur fera pas de mal, surtout que les futurs téléchargements seront apparemment plus beaux encore... ils en seront d'autant plus heureux! cheers

pour la raison, ne t'inquiètes pas, c'est parfois bon de se laisser aller, elle reviendra en temps voulu. Wink

Gros bisou d'une doc de choc en pleine thérapie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Contenu sponsorisé





Téléchargements abusifs Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements abusifs   Téléchargements abusifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Cabinet de consultations-
Sauter vers: