PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions concernant vos sims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims EmptyLun 11 Juil - 16:28

Alors voila, je vais vous poser des questions (je vous en poserai 5 mais vous n'etes en aucun cas obliger de répondre au 5) et j'aimerai que vous y répondier pour que l'on puisse voir si votre vie réelle est en accord ou au contraire en desacor avec la vie sims. Je pose les questions et en dessous vous trouverez mes réponses.

1 - Es ce que vous jouer avec des sims qui vous ressemble physiquement?
Pour ma part, la plupart du temps je fais des simsette qui ont des points commun avec mon physique, que ca soit physiquement ou mentalement en choissiant la bonne aspiration.

2 - Qelle est l'aspirations que vous choissiser le plus?
Moi je choisir souvent l'aspirations de la famille.

3 - L'aspirations que vous choisissez coresspond t-elle a votre vie? (par exemple : aspirations popularité dans les sims = plein d'ami dans la vie)
Moi c'est l'aspiration a la famille qui me caratérise dans la vie sims et aussi dans la vie réelle.

4 - Quand votre sims est joyeux est ce que vous l'êtes vous aussi? (besoin au maximum)
Et aussi quand votre sims est d'une humeur maucade l'êtes vous aussi(besoin aux minimum)

En ce qui me concerne, c'est un peu comme ca, quan je sui pas dhumeur mes sims sont de mauvaise humeur, et quand je sui super joyeuse je fait tout pour que mes sims le soi aussi.

5 - Esseyer vous de constuire des histoires que vous viver dans la vie? Ou tous simplement pour vous c'est un jeu donc vous ne meler pas vie réelle et vie sims (par exemple : une vie de couple dur a vivre, une vie de couple que vous aimerier avoir, une histoire que vous avez vécu ou que vous etes entrain de vivre....)
Moi je fais des histoires sur la vie que j'aimerai mener dans la réalité. J'ai déja aussi esseyer de faire une histoire que j'ai vécu en la faisant vivre a mes sims.


Après avoir répondu vous pouver dire grace au réponse que vous avez donner aux questions si votre vie sims est en accord avec votre vie réelle ou si au contraire elle est en désaccord.
Moi je peu dire que oui mes sims sont en accord parfait (la plupart du temps) avec ma vie réelle.

a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims EmptyLun 11 Juil - 19:00

Very Happy kikou, la belle Dc.Soumou,
bon allons-y pour la première question...
En générale je crée des personnages complètement différents de ma famille, je dois dire qu'on est beaucoup chez moi et le jeu est difficile à gérer quand on a quatres personnes, alors je ne préfère pas. De plus mon père à quelques gros soucis de santé, alors....vous comprenez le pourquoi.
2.- et 3.-
ben moi aussi je crée l'aspirations de la famille pour mes adultes et le savoir pour mes ados.Là je reproduis comme à la maison....on est très famille.
4.-Je ne sais pas trop, en générale quand je ne suis pas d'humeur, je ne joue pas.
5.-Non j'essaye d'inventer ou je suis les désirs de mes Sims.
C'est déjà assez compliqué dans la réalité, alors dans mon jeu, je laisse mon imagination prendre le dessus, mais j'avoue que je ne joue pas très souvent, je passe beaucoup de temps à la construction de maisons et à leurs décorations, c'est ce qui me plait le plus finalement dans le jeu.
Voilou voilou belle dc.
Gros bisous
Minie
Revenir en haut Aller en bas
L'ami &a
Invité




Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims EmptyLun 11 Juil - 22:41

1 - Es ce que vous jouer avec des sims qui vous ressemble physiquement?
Je joue avec des SimS qui on des point en comentavec moi

2 - Qelle est l'aspirations que vous choissiser le plus?
Moi je choisir l'aspirations de la famille.

3 - L'aspirations que vous choisissez coresspond t-elle a votre vie? (par exemple : aspirations popularité dans les sims = plein d'ami dans la vie)
Oui , j'ai une famille avec mes enfant je mes occupe beaucoup

4 - Quand votre sims est joyeux est ce que vous l'êtes vous aussi? (besoin au maximum)
Et aussi quand votre sims est d'une humeur maucade l'êtes vous aussi(besoin aux minimum)

Je suis joyeur je voit sur les photo des mes premier SimS 2 en 2 ans
je les matirisé

5 - Esseyer vous de constuire des histoires que vous viver dans la vie? Ou tous simplement pour vous c'est un jeu donc vous ne meler pas vie réelle et vie sims (par exemple : une vie de couple dur a vivre, une vie de couple que vous aimerier avoir, une histoire que vous avez vécu ou que vous etes entrain de vivre....)
Oui et Non
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims EmptySam 16 Juil - 2:45

Cool Chère collègue, il n'y a pas de raison que j'échappe à l'étude, compress voici donc les réponses me concernant (lol, je fais trop sérieuse, ça me ressemble pas du tout Razz ):

1 - Es ce que vous jouer avec des sims qui vous ressemble physiquement?
Alors, mes proches et collègues trouvent que c'est assez ressemblant? Je me base donc sur leur opinion et répond oui.

2 - Qelle est l'aspirations que vous choissiser le plus?
Comme je suis curieuse, c'est souvent la connaissance. J'aime les faire grimper jusqu'au max de leur carrière. Sinon, l'aspiration amour est amusante aussi, mais assez stressante je trouve Rolling Eyes

3 - L'aspirations que vous choisissez coresspond t-elle a votre vie? (par exemple : aspirations popularité dans les sims = plein d'ami dans la vie)
Alors pas du tout, il y aura une aspiration "vie de plaisir" dans nuits de folie, enfin une aspiration qui correspondra mieux à la réalité pour ma part. Vivement septembre, donc Wink

4 - Quand votre sims est joyeux est ce que vous l'êtes vous aussi? (besoin au maximum)
Et aussi quand votre sims est d'une humeur maucade l'êtes vous aussi(besoin aux minimum)

C'est assez aléatoire, je pense que pour l'humeur, c'est de la pure coïncidence. Par contre, ils ont parfois des préférences qui correspondent dans la vie réelle, certaines compatibilités et incompatibilités entre mes Sims et leurs homologues humains sont à tomber par terre.

5 - Esseyer vous de constuire des histoires que vous viver dans la vie? Ou tous simplement pour vous c'est un jeu donc vous ne meler pas vie réelle et vie sims (par exemple : une vie de couple dur a vivre, une vie de couple que vous aimerier avoir, une histoire que vous avez vécu ou que vous etes entrain de vivre....)
En Sims, quasiment tout est possible, alors je prends parfois ce jeu pour un outil à "rêver éveillée", tout en restant les pieds sur terre, après tout, cela reste un jeu. Parfois, je me prends à dire: Ah, si j'étais un Sim!

Gros bisou et bravo pour cette enquête, Doc Soumou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims EmptySam 16 Juil - 15:43

de rien leslie, j'ai trouver ca sympa d'en savoir un peu plus sur les gens en esseyer de connaitre ce qu'il pense du jeu par raport a leur vie.

Merci en tou ka a tous ceux qui ont répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tourtinet
légèrement atteint
légèrement atteint



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims EmptyDim 7 Jan - 4:09

1 - Es ce que vous jouer avec des sims qui vous ressemble physiquement?
ça dépend . et puis j'arrive jamais à reproduire les gens exactement ( et puis on peut pas faire un sims parfait , impossible de faire un sims qui me ressemble . nan je plaisante) par contre une fois j'avais fait une famille que j'avais vu dans un livre ( la famille "delafleur " dans astrapi , les "histoires de lulu " d'ailleurs elle a des livres à elles "c'est la vie lulu)
2 - Qelle est l'aspirations que vous choissiser le plus?
je fais souvent 4 personnages , 4 aspirations différentes ( et je mets jamais celle à la popularité)
3 - L'aspirations que vous choisissez coresspond t-elle a votre vie? (par exemple : aspirations popularité dans les sims = plein d'ami dans la vie)
non , vu que je mets jamais la même ( celle qui me correspond le plus est l'aspiration à la connaissance

4 - Quand votre sims est joyeux est ce que vous l'êtes vous aussi? (besoin au maximum)
Et aussi quand votre sims est d'une humeur maucade l'êtes vous aussi(besoin aux minimum)

sachant que je suis très rarement ( pour ne pas dire jamais) d'une humeur maussade , quand mon sims est d'une humeur maussade , je suis joyeux et quand il joyeux , je suis joyeux aussi

5 - Esseyer vous de constuire des histoires que vous viver dans la vie? Ou tous simplement pour vous c'est un jeu donc vous ne meler pas vie réelle et vie sims (par exemple : une vie de couple dur a vivre, une vie de couple que vous aimerier avoir, une histoire que vous avez vécu ou que vous etes entrain de vivre....)
Moi je fais des histoires sur la vie que j'aimerai mener dans la réalité. J'ai déja aussi esseyer de faire une histoire que j'ai vécu en la faisant vivre a mes sims.

ça m'arrive de créer des histoires rien que pour moi , et je vais le faire plus quand mon cousin m'aura rendu le jeu ( je lui avait prêté en septembre , on y jouait plus moi et ma soeur , mais j'ai trop envie d'y rejouer)


Après avoir répondu vous pouver dire grace au réponse que vous avez donner aux questions si votre vie sims est en accord avec votre vie réelle ou si au contraire elle est en désaccord.
ça dépend des familles , mais pas trop à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant vos sims Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant vos sims   Questions concernant vos sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant vos sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi en sims!
» L'ami en sims
» Hello Sims 2!
» Sims 2 Models
» Les SimS nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Cabinet de consultations-
Sauter vers: