PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Feuilleton de Soumou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyMer 20 Juil - 17:53

Venez parler de vos impressions à propos de "Un crime dans la Ville" (http://www.freewebs.com/psychosims2/feuilletonii.htm), avez vous une idée de la suite du feuilleton? Désirez-vous poser des questions à l'auteur? N'hésitez pas, vos commentaires sont les bienvenus cheers

Ps. je mets le mien en premier! Bravo Doc Soumou, très bien réalisé, le suspens, le charme, tout y est. Suis impatiente de voir la suite Wink j'ai toute la série mais je me ferai la surprise à chaque édition, lol Razz et ça sert à rien de venir me chatouiller, je ne vous dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyMer 20 Juil - 22:11

Oui n'hésiter pas a me poser des questions si vous le désirer mais je ne vous dirai rien sur la suite, pour ca il faudra attendre les autres épisodes lol

les commentaires et les critiques sont aussi bienvenues, soyer honnete, c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie et vous inquieter pas je prend bien les critiques, elle mon font avancer.

merci leslie pour ton soutien en tou ka, car sans toi je ny serai pas arriver, tu ma bocoup aider, tu ma donner ton avis et pour ca j'en t'en remerci enormement.

je voudrais aussi dire un grand merci a marc1, sans l'objet qu'il a bien voulu me faire je n'aurai pas pur faire ce que je voulais avec lhistoire. Il sera de quelle objet je parle, je vous le dit pas car sinon y'aura plus de suspence pour la série. Merci enorment marc1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyMer 20 Juil - 23:16

Twisted Evil Twisted Evil t'es oune chtite coquine Leslie Mr. Green tu ne veux pas qu'on te chatouille, mais tu nous met l'eau à la bouche bounce bounce bounce je suis comme le smile j'attend la suite....et pour le reste Gagy à tout dit....rien à rajouter ou aussi c'est géniale la maquiavelique de Katarina....elle va finir par avoir des problèmes à allumer autant de bougies en même temps Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci pour ces bons moments de détente en vous lisants mes rigolottes favorites.
Enormes bisous à vous trois thumright thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: re:   Feuilleton de Soumou EmptyMer 20 Juil - 23:44

cool la série!
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyJeu 21 Juil - 15:33

contente que le début de mon histoire vous plaisent, en esperant que vous aimier encore plus la suite.

merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyMer 27 Juil - 22:58

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil héhéhé ma c'est une vraie "peste" cette Katarina Rolling Eyes je sens que la suite va pas être triste Laughing Laughing
Bravo et bonne continuation Doc Soumou.
J'adoreeeeeee à bientôt mes rigolottes,et plein plein de gros bisous
sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: re:   Feuilleton de Soumou EmptyVen 26 Aoû - 1:12

TROP GENIAL ELEL EST MROTE MAIS QUI A BIEN PU AL TUER mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyVen 26 Aoû - 18:24

thumright thumleft ben en vlà une qui ne fera plus des siennes....avec les p'ovres I love you des autres bounce bounce , mais bon tout de même la supprimer comme çà Rolling Eyes
Twisted Evil je crois que j'aurai été bien plus sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (dans la vraie vie...pas dans ton histoire) j'adoreeeeeeeee encore encore..... bounce bounce bounce la suiteeeeee, je sais je suis une impatiente... Wink
gros bisous et merci pour cette histoire pleine de suspens....
Revenir en haut Aller en bas
L'ami &a
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptySam 27 Aoû - 9:55

Bravo Soumou thumleft thumright
Super la serie
study Vivement la suite de ton histoire study

Surement les 2 femmes qui l'on tuer
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptySam 27 Aoû - 14:40

tu pense que ce sont les 2 femmes et bien tu verra par la suite, mais vous aussi vous pouver mettre vos theories. En tou ka merci a tous pour cet accueil pour mon histoire, ca me fait super plaisir de vous faire plaisir lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptySam 27 Aoû - 22:20

Question Question
c'est peut-être une personne qu'on n'a pas encore vu.... Laughing Laughing Laughing
haaaaaaaaaaaa je tien plus en place moi... lol!
gros bisous et merci pour ces moments de lecture flower
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyMer 31 Aoû - 18:14

Confused Confused Confused Confused Confused
c'est peut-être pas une des femmes.....et pourquoi pas un de ses amants???
ha ha ha.....on verra bien na! la seule à savoir c'est notre Super Doc Soumou..... flower flower flower flower
à bientôt pour la suite....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyMer 7 Sep - 15:40

Question
Ben difficile à dire....
Ils ont tous un bon mobil pour l'avoir tué Twisted Evil , mais pas de trace de pas sur la moquette, pas de traces de sang sur les chaussures ni les habits, confused les objets dans son estomac qui apparament sont assez difficile à avaler drunken affraid shakng2 j'en devien gaga lol! geek
et si c'était un personnage dans l'histoire qui n'est pas encore apparu? Un ancien petit ami, mari ou amant? Qui serait venu lui rendre une visite surprise???
Bon bref, je suis toute bounce bounce en attendant la suite des évènements Wink
Gros bisous et merci pour cette superbe histoire, tu sais nous tenir en halaine.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyJeu 8 Sep - 13:01

merci bocoup, donc je voudrais juste dire que le coupable est dans les 5 suspects donc tu cherche trop loin. mais tu a une super imagination en tou ka lol

merci a toi en tou ka

bisous
rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyJeu 8 Sep - 17:15

Minie, tu regardes trop Derrick, lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyJeu 8 Sep - 23:16

Razz Razz Razz Laughing Laughing Wink
ben alors c'est un alien....qui est passé par hasard....mdrrrrrrrrr
je vous charie mes belles rigolottes....je vous adore flower flower flower
Peut-être que je regarde trop la tv mais du coin de l'oeil seulement, parce que je préfère mes Sims à Dérick.... lol!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyVen 9 Sep - 5:54

lol, Minie, sunny je comprends que tu ne regardes Derrick que du coin de l'oeil, et tu as bien raison tongue .

Quoique j'aime ton sens de la déduction et franchement, entre nous, je sais de quoi je cause, donc, même si moi aussi je t'ai un peu taquinée, Embarassed j'ai beaucoup apprécié ta logique thumright , et j'en étais venue à la même déduction que toi salut .

A présent, je sais que ce n'est pas une personne extérieure, il va falloir recreuser scratch Alors????......... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyVen 9 Sep - 18:46

sunny pas de soucis ma belle Gagy, j'aime bien quand tu me taquines thumright
ben oui oui je me creuse les méninges....mais alors je sèche...parce que d'une part le gros jaloux de Tonyo peut l'avoir tuée cheese crime passionel à la latin-lover?
D'un autre côté scratch la femme de Tonyo, n'est pas des plus calmes.....sa grosse colère et la bagarre mémorable albino
Patrick Petit, ben à l'image il donne l'impression de penser très fort encore à elle shakng2 shakng2 shakng2 ahhhhhhhhhhhh j'ai plus d'idée.... flower lol!
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptySam 10 Sep - 15:13

Oui ils sont tous un mobile poru avoir tuer katarina, c'est pour ca aussi que j'ai fait en sorte qu'il y est plusieurs suspects pour que ca soi plus difficile a trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyDim 11 Sep - 1:23

Après une relecture : study à la recherche d'indices Question ben je me suis rendue compte What a Face qu'une personne "manquait" aux funérailles confused du coup je ne pose la Question si ce ne serait pas cette personne la coupable.....
hihiiiiiii dwarf j'en devien complètement drunken lol!
J'aime beaucoup tout ce suspens et ces hypothèses thumleft
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyDim 11 Sep - 14:14

tu a raison une personne manque a l'enterrement de katarina, mais ca ne dit pas que c'est cette personne qui est la coupable lol. Very Happy

Quand tu deteste quelqu'un tu ne vas pas a son enterrement, et les autres peu etre qu'il sont fait justement expères d'y alle pour qu'on ne les soupconne psa lol Mr. Green

bientot la verité fo attendre encore un ptit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
administrateur
administrateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyLun 12 Sep - 10:56

ah zut je pensais que c'était Tonyo car sur l'image ou ils dansent on dirait qu'il a quelque chose dans sa main ! confused je ne sais pas entre lorraine et pedro .... peut être lorraine car Katarina a voulu embrasser son mari et qu'elle est plutôt jalouse !
Vivement le dénouement !! Soumou on ne tient plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyLun 12 Sep - 14:50

Et non ce n'est pa tonyo, mais entre lorrain et pedro vous devrier trouver votre coupable. la fin sera la semaine prochaine donc en attendant vous pouver emmetre vos resultats si vous aver trouver bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: re:   Feuilleton de Soumou EmptyLun 12 Sep - 18:09

C'est Lauraine j'en suis sur! Soumou nous a mis tous les mauvais côtés pour Pedro pour qu'on pense que c'est lui et qu'on ne soupsonne pas lauraine pour que ça fasse comme dans les films OU LE COUPABLE EST TOUJOURS UNE PERSONNE ASSEZ PEU SOUPSONNEE PAR RAPORT AU AUTRES! Mr. Green

Amoin que ce soit la caupine lesbienne de l'agent de police pour comme je l'ai dit "LE COUPABLE EST TOUJOURS UNE PERSONNE ASSEZ PEU SOUPSONNEE PAR RAPORT AU AUTRES! Mr. Green
"

J'étais un peu shaking dans ma tête mais maintenent je commence à y voire plus claire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou EmptyLun 12 Sep - 18:44

Laughing Laughing j'aime la tournoure que prend study , mais je me prend shaking moi non plus je ne sais plus... dwarf il est vrai qu'après la superbe bagarre entre la victime et la femme de Tonyo Wink Wink on a pu voir qu'elle avait de la poigne rambo ...
mais pourquoi pas les deux Idea Idea comme çà en passant, l'un avec son pauvre petit I love you tout brisé et l'autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad toute remontée qu'on lui ai piqué son mari
Hiiiiiiii bounce bounce vivement la semaine prochaine....
Merci sousmou j'adoreeeeeeeeee flower flower flower
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilleton de Soumou Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton de Soumou   Feuilleton de Soumou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton de Soumou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr. Soumou
» Feuilleton
» Feuilleton de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Bibliothèque-
Sauter vers: