PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouble du someil

Aller en bas 
AuteurMessage
flye
Invité




Trouble du someil Empty
MessageSujet: Trouble du someil   Trouble du someil EmptyVen 29 Juil - 0:04

Voilà je vous amène Marie Linkin se réveille dans la nuit elle a les yeux ouvert elle est assise dans ses couverture et elle se rendort...

Et c'est ça toutes les nuits, en plus elle rêve des choses pas possibles
Shocked

Que doit elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Trouble du someil Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil   Trouble du someil EmptyVen 29 Juil - 13:29

Peu tu nous dire qu'elle sont les genre de rêves elle fait pour que nous esseyons de comprendre ce qui la rend comme ca et pkoi elle a plus de couverture.

merci a toi, docteur soumou pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Trouble du someil Empty
MessageSujet: re:   Trouble du someil EmptySam 30 Juil - 0:08

Marie ne sort pas de ses couverture elel s'assoit simplement dans son lit les yeux ouverts et elle se rendot!

Elle rêve de la personne qui est décédée dans la maison avant qu'elle y habite! On voit sa tête dans les bulles!
Sinon on voit souvent le phantome de la personne décédée au paravant dans la maison mais jen e trouve pas l'urne car en bas de sa maison, il y a une vaste foré...

Et durant le jour elle a souvent uen forte fièvre!

C''est a ni plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Trouble du someil Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil   Trouble du someil EmptySam 30 Juil - 15:37

J'ai un peu l'impression que la personne qui est morte dans cette maison essait de posseder marie. Es ce qu'elle connaissait cette personne décédé. Sinon je pense qu'il faudrait qu'elle demenage et ainsi elle ne penserait plus au fantome et donc ne ferai plus de cauchemard la nuit. Pour la fièvre l'aprè mdid je sui sur qu'elle a du attraper un rhume ou une autre petite maladie. Quan tu fai des cauchemar du transpir enormement il suffit qu'il fasse frais dans ta chambre et le changement d'air n'est pas très bon pour nos sims.

voila essai et vien nous dire ce que ca a donner

merci
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Trouble du someil Empty
MessageSujet: re:   Trouble du someil EmptySam 30 Juil - 17:25

Je ne peux absolument pas déménager car j'ai besoin de cete maison pour ma série, de plus elel n'est pas finie de payer et je ne trouve toujours pas cette urne dans le jardin ni dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Trouble du someil Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil   Trouble du someil EmptySam 30 Juil - 21:46

Pour le problèm du demenagement c'est vrai que si tu en a besoin pour ta série tu ne pourra pas emmenager dans une autre maison. Pour le paiement ca pose aussi problème sauf si tu joue au loto mdr ou que tu fais des heures supp. Tu me dit qu'elle reve de l'ancienne personne qui vivait dans cette maison mais peu tu me dire qu'elle sorte de reve fait-elle? Sinon essaie de trouver l'urne c'est je pense très important. Surprised bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Trouble du someil Empty
MessageSujet: re:   Trouble du someil EmptyDim 31 Juil - 13:19

Les rêve et bien dans ses bulles de BD, on distingue le policier décédé enfin sa tête, et se retourne tout le temps et elel a les dents serés comem quand les sims sont enervé mais toujours les yeux fermés et elel se reveille en sursaut et elle se rendort!

Embarassed QUE CE PASSE IL DOCTEUR? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Trouble du someil Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil   Trouble du someil EmptyLun 1 Aoû - 22:17

Si j'ai bien compris on a l'impression qu'elle revit le decès de ce policier. J'ai bien l'impression que cette personne decédé fait tout pour faire passer un message a marie a travers ces cauchemards. Marire devrait se renseigner auprès des forces de l'ordres si le policier sans tete a ete tuer ou si c'est un accident. Moi je pense qu'elle devrait mener son enquete pour trouver la verité sur ce policier et je sui sur que quand elle l'aura trouver cette personne la laissera dormir trankil et marie pourra donc refaire sa vie san problème de fantomes.

essaie d'élucider cette affaire et revien nous voir, mais je sui sur que ca ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
flye
Invité




Trouble du someil Empty
MessageSujet: re:   Trouble du someil EmptyMer 3 Aoû - 17:59

Marie à froller la mort d'une térible maladie (convultion, cochemards, vomis, spasmes) Leslie à demendé une mutation vers Los Angeles comme pretexte pour quitter cette maison!

Marie n'a pas eu el courrage de continuer après totu ça, elel est de nouveau sur piés a L.A ou une vie beaucoup plus paisible l'attend!

La série va pouvoir continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble du someil Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil   Trouble du someil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble du someil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Cabinet de consultations-
Sauter vers: