PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site
super intéressante
Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_lcap100%Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_rcap
 100% [ 2 ]
trop courte
Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_lcap0%Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop longue
Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_lcap0%Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul!
Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_lcap0%Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Empty
MessageSujet: Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site   Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site EmptyMar 1 Nov - 2:10

sur notre site http://www.freewebs.com/psychosims2, deux feuilletons vous ont été proposés. Afin de savoir si ces feuilletons vous ont plu, si vous en voulez d'autres, quels sont les éléments que vous aimeriez rajouter ou retirer dans les prochains feuilletons, nous effectuons ce petit sondage. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site   Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site EmptyMer 2 Nov - 15:32

moi j'ai bocoup aimer le doc psycho, il y avait bocoup de suspence et j'adore ca. Pour l'autre je ne peu pas juger lol
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Empty
MessageSujet: Minie   Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site EmptyJeu 3 Nov - 21:56

Very Happy coucou mes docs préférées, désolée de vous avoir laissé tomber comme çà, mais j'ai beaucoup moins de temps ces jours...vous me manquez mes belles.
Ben moi wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux encore, je les ai trouvées toutes les deux très chouette, plein de suspens et des prises de tête pour essayer de trouver le/les coupable/s j'aime vraiment beaucoup, de plus vous accompagnez vos textes avec les photos qui parlent vraiment bien, un petit peu plus et puis hop on est comme dans une salle de cinéma, j'exagère mais c'est vraiment pour que vous soyiez sur que tout va très bien ensemble. voilou voilou mes belles docs.
Merci de vous inquiéter de savoir si nous désirons encore des histoires, pour ma part ben encore une fois OUIIIIIIIIIIIIIIIII bisous tout plein bounce sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site   Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des histoires que vous trouver sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Site et du Forum
» Mini site : Sims 2 Magic
» dé-fou-lez vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Bibliothèque-
Sauter vers: