PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou les filles !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedna
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 10 Mai - 19:05

Voila, je passe vous faire coucou et vous souhaiter longue continuation! J'espere que votre site aura le succes que vous esperez et que vous puissez partager avec nous tous vos secret sur la psycho de nos cher sims Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 10 Mai - 19:21

merci a toi cedna, tu es la bienvenu ici tu le sais. J'éspère qu'on sera répondre a tes attentes et a ceux des autres membres en ce qui concerne la psycho de nos ptits sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 10 Mai - 20:35

merci Cedna ! et bienvenue chez psychosims ! Wink amuse toi bien sur notre site et n'hésite pas à faire de la pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 10 Mai - 20:50

Merci beaucoup Cedna. Cela me fait super plaisir que tu sois passée. On va faire de notre mieux, n'est-ce pas les filles? On espère pouvoir le faire encore longtemps et t'accueillir encore souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
cedna
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 16 Mai - 13:20

Je suis sure que vous allez reussir ! d'ailleurs, j'ai proposé a gagy d'etre partenaire d'urbania..si ca vous dit , ca vous apportera quelques visiteurs et aidera a lancer le site. Wink
tenez moi au courant, ici, sur urbania, par mail ou mp ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 16 Mai - 14:10

C'est vraiment super SimPa de ta part Cedna! Je t'ai répondu par mail Surprised
J'ai hâte de faire de notre site ton partenaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 16 Mai - 17:34

oui merci cedna c'es super sympa de ta part. Au plaisir de te revoir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedna
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 24 Mai - 0:52

Je viens de faire un tour dans les nouvelles rubrique , c'est passionant ! Mr Smith me fait deja super peur ...j'espere que Dr. Psyco arrivera a le faire attrapé, je voudrais qu'il vienne simsassiner mes sims !!


Tenez moi au courant quand vous aurez une petite banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 24 Mai - 1:42

Merci Cedna! T'es trop gentille comme toujours, t'inquiètes pas pour Mr Smith Cool , mais cht.... je ne peux rien dire de plus, il rôde à nouveau dans le coin tongue

On fais ce qu'on peut pour la bannière, Amy est très active pour nous en dégoter une belle. Promis, dès qu'on l'a, on te la montre @ .

A bientôt, toujours un plaisir d'avoir ta visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Amy
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 24 Mai - 16:31

Salut Cedna !
La bannière arrive à la vitesse grand V... enfin presque Very Happy ! J'attends une réponse mais normalement ça devrait être bon !
Merci de passer nous voir et n'hésite pas à envoyer tes sims en consultation chez nous Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 24 Mai - 23:22

merci cedna, de nous rendre visite, comme dit amy si ta un souci avec tes ptis sims vient nous voir et on esseyera de le regler.
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyDim 5 Juin - 21:45

cheese
Hello hello,
Super votre forum, je le trouve très joli et bien clair....
J'aime vraiment beaucoup les aventures du Dr Psycho
Bises et bonne continuation
Minie
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyDim 5 Juin - 22:03

Merci bocoup minie. Soit la bienvenue ici et si ta un souci avec tes sims vient nous en parler on t'aidera de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 6 Juin - 2:46

Bienvenue à toi, Minie! J'espère que tu te plairas parmis nous, ravie de ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 6 Juin - 19:19

Ha quel acceuil....super!!!!!!!!!!¨
c'est vraiment cool votre site et vous êtes très chaleureuses et "rigolottes" (c'est un compliment)
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 6 Juin - 20:05

Merci minie pour le terme rigolote lol. On peut dire q'uon aime bien s'eclater avec amy et gagy. Et si ca se resent sur le forum et bien c'es super.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
cedna
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 6 Juin - 20:31

sympa votre nouveau protail !! Wink c'est de mieux en mieux bravo les filles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyLun 6 Juin - 20:33

Merci minie merci Cedna vous êtes super sympa et si vous aimez le site et le forum alors c'est le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyJeu 16 Juin - 20:00

Hello, hola, buon giorno, salut, bonjours......etc.....juste en passant vous dire un petit coucou.....et pour vous dire que pour le moment mon/mes Sims n'ont pas vraiment besoin de psy, se serait plutot moi qui en aurait besoin.....je suis une grande malade de téléchargements pour mes sims.....lollllll.
Enormes bisous et bonne continuation "mes Rigolottes"
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyJeu 16 Juin - 20:17

merci Minie Razz Les rigolottes sont de tout coeur avec toi et te souhaitent bonne digestion de tes nombreux téléchargements. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 28 Juin - 20:52

Kikou "mes rigolottes", je m'éclate vraiment en vous lisant.....
heu.....j'ai une indigestion de meubles, tableaux etc....que dois-je faire les docs.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMar 28 Juin - 21:21

salut minie, ca nous fait super plaisir de te compter parmis nos membres. ba si ta une indigestion de telechargements evite pendant 1 petite semaine et après je pense que tu sera guérie. Les indigestions ne dure jamais lontant lol

a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMer 29 Juin - 17:18

drunken une semaine!!! Sad Sad Sad
je ne sais pooooooooooo c'est trop longgggggggggg bounce bounce
aie aie aie..........mes sims vont pas être contents..... lol!
gros bisous
je vais essayé je dit bien essayé de résister salut merci Doc rigolotte
bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMer 29 Juin - 17:24

on est toute avec toi minie lol. Faut resister a la tentation meme si c'est dur, ecoute les docteurs ils sont la pour te guérir lol


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! EmptyMer 29 Juin - 19:40

Oui oui je vais écouter....
j'ai fait une petite image pour vous les filles mais je n'ai pas vos mails....je ne sais pas laquelle de vous met à jour le forum....donc si vous pouvez me transmettre pas mes.privé un de vos mails, je pourrais vous passer le chtit "logo" gros bisous à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles !! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: GENERAL :: Les Visiteurs-
Sauter vers: