PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:28

sunny juste un pitit hello mes rigolottes comme çà en passant.....
gros bisous à vous et bonnes vacances
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:29

tes p'tits hellos et tes soleils sont toujours une agréable surprise! A toi aussi bonnes vacances Minie, et en espèrant te revoir ensoleiller notre forum encore souvent, pleins de bisous à notre Minie chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:20

sunny sunny sunny sunny juste comme çà en passant...
I love you bisous tout plein mes belles, j'adore venir vous "voir" lire, vous êtes vraiment très sympas et çà me fait un bien... Laughing Laughing dwarf
voilà à bientôt
Minie
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:31

et nous ca nous fais super plaisir que tu vienne nous rendent visite a chaque fois que tu le peut.

a bientot aussi minie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:00

sunny sunny sunny
Hello hello je vous envoie quelques rayons de soleil....je pars en vacances demain et je vais être absente Crying or Very sad je ne pourrais plus pour un petit moment venir vous faire des guilis....mais dès mon retours promis je m'y remet...
énormes bisous à vous Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:20

Bisous et bonnes vacances à toi Minie sunny sunny , amuse-toi bien et profite bien de tes vacances cheers , tu les as bien méritées. Nous prenons soins de tes soleils et de tes guilis jusqu'à ton retour et sommes déja curieuses cyclops de savoir tout ce que tu auras à nous raconter de tes superbes vacances. Big Guisous à notre adorable Minie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:19

sunny sunny sunny sunny
coucou, et voilà quelques petits rayons de soleil que j'ai rammené dans ma valise pour vous mes belles.
Gros bisous flower
Merci belle Gagy pour ton message et d'avoir pris soin de mes soleils.... cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:10

Mais qui voila cheers C'est notre Minie chérie!!! sunny Tu as la pêche on dirait, tes vacances devaient être extra! Mr. Green

Ici, les activités tournent au ralenti, mais nous ne chômons pas pour autant Wink

Ca fait plaisir de te revoir, en tout cas! A bientôt. Big bisou de Doc Gagy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:11

salut minie, contente de te revoir. Jespère que tu t'est bien amuser et surtout que tu a bronzer pendant tes vacances.


comme dit leslie ici ca tourne un peu au ralenti mais normal c'est les vacances, vivement la rentrée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:48

sunny sunny sunny
youpiiiiii je suis super contente de vous retrouver mes docs Laughing
et wi wi j'ai bronzé tout plein Razz plage plage soleil piscine glace et promenades.....un peu de dance lol! et beaucoup de détente pour nous changer un peu les idées et surtout pour distraire ma maman chérie.
voilou voilou mes vacances qui quand même Crying or Very sad sont finies.....mais bon jusqu'aux prochaines qui ne sont pas dans très longtemps hihihihi.....
gros bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:17

Sad ben désolée pour le Dc Amy,..... sunny bonne continuation pour la suite DcAmy.
Laughing Laughing et kikou bienvenue au DcMarine (je crois que je ne me suis pas trompée) flower flower flower
bisous
Minie
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Minie   coucou les filles !! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:23

Very Happy smurfin coucou mes docs,
juste une chtite visite en passant...
gros bisous à vous toutes mes belles.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:43

plein de gros poutout a toi ma ptite minie, et ravie de te voir ici

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 4:17

hey là cheers , mais c'est notre Minie chérie, ça fait plaisir tes petits coucous, gros bisou à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:25

Hohoho coucou les filles !! - Page 2 Hiv012coucou mes Docs préférées....
je vien un peu en avance
coucou les filles !! - Page 2 Hiv014
vous souhaiter de superbes fêtes de Noël et vous faire plein de gros bisous.
coucou les filles !! - Page 2 Hiv017
Minie
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Invité




coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Minie   coucou les filles !! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:03

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green I love you I love you sunny flower thumleft thumleft thumleft
BONNE ANNéE LES FILLES
ET GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!   coucou les filles !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: GENERAL :: Les Visiteurs-
Sauter vers: