PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi? Empty
MessageSujet: Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi?   Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi? EmptyJeu 16 Juin - 21:10

Venez participer à l'enquête ou tout simplement débattre sur ce sujet dans ce topic.

Encore un grand merci aux membres qui ont joué le jeu et gentillement répondu à nos questions. cheers

Pour ma part, en lisant les différentes interviews, j'ai pu constater que chacun à son approche personnelle vis à vis des sims et qu'il y a énormément de possibilités qui complètent le jeu, que ce soit un site web, des créations, des liens et des amitiés émanants d'un même intérêt pour ces amusants personnages. lol!

Tous les interviews se trouvent ici: http://www.freewebs.com/psychosims2/enqutes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi?   Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi? EmptyJeu 16 Juin - 21:48

Alors déjà bravo gagy pour cette enquete qui es très réussi. Moi en ce qui concerne les temoignages je me sui retrouver dans plein de personnes notamment cedna, marc1, toto et nono. C vrai que ce jeu apporte plein de possibilités pour créer que ce soit des vetements ou des maisons, ou encore autre choses. Je sui aussi comme marc1, les sites des sims2 (le principal urbania) a fait que j'ai rencontrer des personnes très interessantes qui partagent quelquechose avec moi (la passion pour le jeu) et qui ma rapprocher de différent personnages de la vie humaine (c'est personne se reconnaitront).

Pour ma part, j'ai découvert les sims grace a la télévision et oui je sui une accro lol. Tout d'abor j'ai u ceux sur console et puis après je me sui dit que j'allais esseyer ceux sur pc et evidement j'ai adorer. Par contre je pense pas que les sims en eux meme ai changer quelque chose dans ma vie. La seul chose qui a changer c'es pa le jeu en lui meme c'est le fait d'aller sur des forum, ce que je ne faisait jamais avant. Et grace a ca, je sui moins timide et ca j'en suis sur.


voila pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Objets Sims2
» Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims
» Comment mettre une image sur le topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Bibliothèque-
Sauter vers: