PsychoSims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psychosims2 - Venez faire psychanaliser votre Sim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soumou
administrateur
administrateur
soumou


Nombre de messages : 139
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/05/2005

Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims Empty
MessageSujet: Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims   Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims EmptyJeu 7 Juil - 16:18

La deuxième enquete est sortie, vous pourrer la consulter ici http://www.freewebs.com/psychosims2/enqutes.htm

Alors j'ai demander aux personnes que j'ai interviewer de répondre honnetement a cette enquête ce qu'il ont fait avec plaisir. L'ambiance était sereine quand nous avons commencer. Le lieu était aussi propice puisque ca s'est dérouler chez moi et que ces personnes sont mes proches.
Alors pour parler un peu de l'enquete je leur ai demander le pourquoi du comment? C'est a dire les raisons qui font que c'est personnes n'aimes pas les sims.

voila vous pouver debattre sur ce sujet sans porter de jugement sur ces personnes qui n'ont pas les memes gouts que nous. Mais je vous fait confiance:D
Revenir en haut Aller en bas
Gagy
administrateur
administrateur
Gagy


Nombre de messages : 136
Localisation : Montsimpa
Date d'inscription : 07/05/2005

Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims Empty
MessageSujet: Re: Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims   Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims EmptyJeu 7 Juil - 16:27

Voilà une enquête rondement menée Doc Soumou! Bravo!
En tout cas je trouve cela sympa de la part de tes proches d'avoir bien voulu participer, et remercie les chaleureusement de ma part.
Je comprends aussi que ce jeu ne puisse pas plaire à tout le monde, et cela était intéressant d'en découvrir les raisons.

Par contre, j'ai remarqué que Gaëtan serait prêt à essayer le jeu suite à ton enquête, peut-être changera-t-il d'avis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/psychosims2/
 
Enquête 2 : pourquoi certaines personnes n'aime pas les sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi en sims!
» L'ami en sims
» Hello Sims 2!
» Les SimS nos amis
» Enquête1 - thème: Fans de Sims2, comment, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychoSims2 :: Bibliothèque-
Sauter vers: